On atteint le fond (de teint)
Scrogn | 28 mai 2009Quand on a une peau aussi moche que la mienne, le fond de teint devient très rapidement notre meilleur ami.
Quand on est aussi susceptible sensible que moi, les affreux deviennent très rapidement nos pires ennemis.
Ainsi, je me tartinais joyeusement le museau de ma mixture de camouflage qui espérait réparer des âges l’irréparable outrage (et plus, si affinités) sous le nez de mes affreux. Lesquels étaient très intéressés. De façon malsaine.
Affreux-Jojo : Dis, Maman, Â pourquoi tu te mets du fond de teint ?
Scrogn (se tamponnant la truffe à défaut d’autre chose) : Pumocasélatroché…
Le Crapulet : Regardez ! Ses boutons ont presque disparus !
Grumpy (en phase complète avec sa mère) : Pumocasélatroché…
Le Crapulet (qui aime jouer avec la mort) : C’est quoi ces boutons ? Des piqûres de moustique ?
Scrogn (qui se demande si le suicide par coton-tige a déjà traversé l’esprit d’un être humain) : Nan, de l’acné. De l’acné tout sauf juvénile. Mais tu auras ça un jour (d’ailleurs, j’en vois les prémices sur ta sublime face d’ange). Ça voudra dire que tu t’achemineras gentiment vers l’âge bête pour devenir adulte et… Huhuhuhu…Hihihihi… Hahahaha… MOUHAHAHAHA !!!
Le Crapulet : Mais pourquoi tu rigoles comme ça Maman ? Tu me fais peur !
Scrogn (hystérique et  hurlant de rire) : La seule différence c’est que TOI ! MON PETIT HOMME ! TU NE POURRAS PAS TE METTRE DU FOND DE TEINT!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Guinness a mis plusieurs heures à convaincre les affreux que leur mère n’était pas bonne à enfermer. Du moins, pas avant le prochain repas.
J’aime beaucoup ce que t’écris! même si je n’ai pas d’enfant j’ai des neveux qui sortent ces phrases qui tuent!! Et quelle femme ne s’est pas cachée derrière un fond de teint!
Bravo
Il y a tout de même une justice en ce bas monde!!!
@ elitzeh : Tout bonheur est bon à prendre. Y compris chez les neveux.
@ folle à lier : Voui, mais dans mon cas, elle intervient tard.
Sbin con votre affaire :)(L)